top of page

                 Paysages nocturnes et créatures curieuses

Dans un monde étrange, où la frontière entre l'humain, la nature et l'animalité se fond, vivent des personnages burlesques et sympathiques, des êtres hybrides à nul autre pareil.

À mi-chemin entre l'homme, la végétation et l'animal, ces créatures curieuses sont le reflet parfait de l'infime équilibre entre l'ombre et la lumière qui réside en chaque être humain.

Ces œuvres sont une ode à la complexité de la nature humaine et à son lien indéfectible avec le monde qui l’entoure. Ces êtres sont les gardiens de l'équilibre, un rappel constant que chacun de nous, porte en lui la capacité de choisir entre le bien et le mal, entre la croissance et le déclin.

Ils portent un message d'harmonie et de conscience, nous rappelle que la beauté réside dans la complexité, que la nature humaine, tout comme la sienne, est une œuvre d'art vivante, constamment en évolution, où le choix de cultiver notre équilibre en soi est essentiel .

Grâce à son apparence singulière et son message profondément humain, ces créatures sont bien plus que des simples personnages burlesques et surréalistes.

Prix et photo complémentaire sur demande: muriel.lameignere@gmail.com

ou Contact dans la page A propos

Price and additional photo on request: muriel.lameignere@gmail.com or Contact in the About page

bottom of page